Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goji
18 avril 2007

Je déménage!

Enfin... le blog déménage, pas moi en fait...
Bref, dorénavant, vous pourrez me voir >>là<<
Pourquoi? Parce que j'ai pris un mauvais chemin avec ce blog qui s'est carrément arrêté le jour où mon écran à oublié de fonctionner (si si, y'a même des gens qui oublient de respirer).
Bon, je posterais certainement moins souvent sur le nouveau, mais ça sera toujours pour mettre un travail de qualité (enfin... ma qualité...), plutôt que de me dire "tiens, je vais encore torcher une de ses histoires débiles qu'il m'est arrivé en 3 minutes".

Voilà, bah, enjoy le nouveau blog mes chères graphiphages! (et un néologisme, un!)

Pour rappel, le blog est ici, mais pas (mais vous pouvez essayer quand même).

PS: Vous n'avez aucune excuse! Ma nouvelle adresse est tellement simple que j'arrive à m'en souvenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Goji
Publicité
Goji
Publicité