Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goji
29 décembre 2006

Au fait, truc utile, vous voyez l'icone à droite

Au fait, truc utile, vous voyez l'icone à droite de l'adresse du blog : ecran
Et bien, c'est très simple, si vous avez firefox (c'est à dire : si vous êtes pas trop un mouton qui y connais rien à l'informatique, qui a un skyblog et qui tchatte sur msn-trop-fun-avec-mes-copines, m'enfin, ça empèche pas...) déjà vous voyez l'icone... BRAVO! (sinon, c'est que vous avez internet explorer, et même pas le 7... sortez de votre caverne... ou alors, il y a écrit RSS, c'est la même chose, ils sont blagueurs les informaticiens...). Bon, maintenant, le plus dur, vous cliquez dessus, et ensuite, vous vous abonnez au flux (si c'est trop dur pour vous, abandonnez, vous êtes définitivement "OUT" question internet et technologie en général!)... Bref, ça vous permettra de savoir si y'a du nouveau sur le blog sans même avoir à ouvrir la page, le tout dans une petite barre, vous savez, celle avec écrit "personnaliser les liens", windows media", etc...
Enfin, si vous ne l'avez pas virée dans un élan d'obscurantisme informatique...

Vous me trouvez méchant? C'est normal, je sais me servir d'un ordinateur môa! ^^
Bon, j'arrète avec les fleurs, à plus!


EDIT : ça marche aussi en cliquant sur "version XML" au sommet de la colonne de droite. Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Goji
Publicité
Goji
Publicité